Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chateau de St Jean de Beauregard

Publié le par Sweet


Photos Stéréoscopique (anaglyphe)

Chateau de St Jean de Beauregard,
dans le 91


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

 

 


 


 


 


 


 

Commenter cet article
D
Beaucoup de photos superbes .<br /> bonne journée .dgidgi
Répondre
M
encore une belle découverte ..! les photos sont magnifiques ! même si moi aussi je préfère les demeures toutes simples ! <br /> La nature est vraiment mise en valeur ! superbe !!
Répondre
C
je n'ai toujours pas retrouvé mes lunettes!!! lol
Répondre
0
belle demeure.....bonne journée......sans nuages !!
Répondre
S
Même sans lunette, c'est très joli. C'est un beau chateau mais je préfère les petites fermes, hi!hi! Gros bisous, Sabineb
Répondre