Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pêche

Publié le par Sweet

Après une après-midi de pêche
à la plage
Quelques "spécimen"
ont fini dans notre aquarium

-

-
-

-
-

-
-

-
-

-
-

-
-

-
-

-
-

-
-
Commenter cet article
A
Après avoir parcouru le mont st michel, ton très joli trèfle à 4 feuilles, la normandie, je m'arrête sur cette pêche miraculeuse que j'aime beaucoup... Plein de petites bêtes qui pincent mais qui sont drôlement bonnes à manger... et puis qui sont bien jolies dans leur état naturel... Merci pour toutes ces photos... tu habites la normandie ou bien tu es en vacances ?
Répondre
&
Waou! il est beau, celui qui a un taouage de fleur! hi!hi! Suparbes images merci Sweet et gros bisous.
Répondre
C
joli panier de crabes!!<br /> trés belles photos!!! bravo!<br /> je pars en vacances cet aprèm<br /> aujourd'hui, rétrospective de l'année sur mon blog, bise et bon mois de juillet
Répondre