Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Méduse !

Publié le par Sweet

.
.

.
.
Au coeur de la méduse
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.

.
.
Commenter cet article
H
Chouette la medusssse
Répondre
F
toujours ausi beau ton blog.<br /> J'adore vraiment de trop
Répondre
M
C'est vrai que j'en ai pris en photo des méduses sur la plage, comme je ne voulais que l'on pense que j'avais rêvé, elles sont bien sur nos plages.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Marie
Répondre
C
La méduse est-elle un animal nuisible pour l'eau comme le rat pour la terre ....<br /> Si oui, c'est le rat d'eau ...la méduse!
Répondre
M
une méduse comme un monde irréel, comme un ciel chargé d'orage et d'étoiles métalliques, une autre dimension... bravo, tu as eu l'oeil, comme d'habitude !<br /> bises, Martine
Répondre