Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis le temps...

Publié le par Mes doux nuages

C'est peut-être bête,
j'ai "presk" toujours mon appareil avec moi
et pourtant, j'en ai vu et re
vu
et rarement eu l’occasion.

Aujourd’hui, le ciel m’a laissé... un peu le temps,

il n’est pas complet, le 2ème sur sa droite disparaissait,

mais j’ai pu le prendre en foto,

mon petit coin de couleurs ....






Commenter cet article
M
quelles jolies photos !
Répondre
L
J'adore toujours autant <br /> bisous Sweet
Répondre
F
Ces photos d'arc-en-ciel sont magnifiques ; sur la première on devine le deuxième arc et on voit même l'inversion des couleurs que prévoit la théorie ; c'est tout à fait normal que ce deuxième arc soit moins lumineux et plus difficile à photographier, ça aussi, la physique nous l'apprend.<br /> <br /> Bonne continuation, c'est toujours un bonheur de venir musarder par ici.<br />
Répondre
I
merci Sweet !! pour moi l'arc en ciel est toujours un signe de chance ... le tien est trés beau !!
Répondre
L
Je le répète, mais pour moi un arc-en-ciel, c'est un excellent signe ... un merveilleux signe <br /> alors merci<br /> bisous sweet
Répondre