Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chateau de Versailles

Publié le par Sweet

La face cachée...,
spectacle pyrotechnique,
le chateau en "feu",
un seul mot Magnifique

 






































































































"Les miroirs devraient réfléchir
avant de nous renvoyer une image..."

 -  ..-     -..  .  ...-   .-.   .-  ..  ...      .-   ..-  ...  ...  ..






Commenter cet article
I
oh la la !! superbe !! quand je pense que j'habite juste à coté et que je n'y suis jamais allée ...
Répondre
A
Tu as raison, c'est magnifique et complètement magique !! On a l'impression d'être transporté dans un autre monde...j'aurais aimé y être !!
Répondre
:
Bonsoir Sweet ,<br /> <br /> C'était complètement féérique !!!<br /> <br /> @+
Répondre
D
quel chance d'assister à un si merveilleux spectacle ton reportage nous donne l'eau à la bouche amitiés
Répondre
G
Ce n'est plus le roi soleil mais le roi du feu et de la nuit.
Répondre