Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nature & marais

Publié le par Sweet


le Calme, 
la lumière,
les ombres,
des silhouettes,

et ...


























































































-
Commenter cet article
A
Pour les gens de la ville, c'est vraiment rafraîssant !! pour moi, je suis un peu dedans puisque je suis en rase campagne, mais moi j'ai des champs de maïs, de blé et des vignes autour, pas vraiment d'élevages... pour ça il faut que je sorte de chez moi...
Répondre
M
Je trouve que cette année l'on voit beaucoup de hérons, même dans la prairie, il y a-t-il un signe ?Bon dimanche.Bises.Marie
Répondre
S
Les vaches, les chevaux, j'adore mais la lumière dans les arbres,c'est sublime...gros bisous,sabineb
Répondre
D
tes photos me touchent c'est exactement la nature comme je l'adore <br /> tu peux me dire où tu les as prises? amitiés Yves
Répondre
P
Que de jolies photos de cette campagne verdoyante et enchanteuse.<br /> Merci de ta visite et à bientôt dans les nuages.
Répondre