Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris & les grandes galeries

Publié le par Sweet


Mais où sont passés
les jouets de mon enfance !!





























De la déco pour adulte !!























Enfin moi !





et quelques paparazzi



Un peu de couleurs








-
Commenter cet article
F
je sai pa cke g fé,un tracback au lieu de poster un comm??!pfff.. brèf je disais ,je vé aller y fer un tour ossi la smaine prochaine,j'adore les lapins et le frigo et le loup ossi.bises!
Répondre
7
Effectivement , nous sommes passées au même endroit !! Emouvant  d'imaginer cela.....
Répondre
D
Noël est devenu un vaste super-marché et c'est bien triste.Faisons plaisir à nos enfants et petits-enfants et laissons les adultes consommer le reste de l'année amitiés Yves
Répondre
C
la déco à changé, mais je retrouve la même joie que tu as à prendre ces photos que moi devant ces mêmes vitrines il y a daux ans, comme je ne peux y retourner à cette année à cause de mon dos, je te dis MERCI!!!
Répondre
S
Je n'aime pas trop les animaux empaillés mais à part ça, tes photos sont magnifiques et quelquefois même féériques... Gros bisous et bon week-end, Sabineb
Répondre