Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la pêche à la...

Publié le par Sweet













nous n'étions pas vraiment seul



Commenter cet article
M
Je reconnais Houlgate sous le soleil.Bises et bonne journée.Marie
Répondre
S
Belle journée pour la pêche ! Gros bisous, sabineb
Répondre
G
Plus de monde que de crevettes ?
Répondre
C
c'est la saison de la crevette??? oh si je n'avais pas mal au dos!!je me souviens avoir fait ça, gamine, quel plaisir! mais que c'est lourd à pousser!!!finalement, mon blog ne sera pas détruit, juste en pause je ne voulais <br /> pourtant pas faire la star! ce n'était pas une fausse annonce, juste que je <br /> n'avais pas toutes "les cartes en main!" le lien à changé, il revient à l'ancien que j'avais avant d'avoir acheté un nom de domaine, je ne voulais pas jouer les girouettes, ben c'est raté!! lol big bise et bon dimanche cocole
Répondre
F
et bin!elles devaient être bonnes!aah,le soleil,la mer..jolies vaguelettes!bonne fin de w-e à toi sweet et bises!
Répondre