Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Ferté Alais 2008

Publié le par Sweet

Un minuscule extrait
du Meeting
de la Ferté Alais
2008



















































Commenter cet article
M
Je te souhaite une très bonne journée.Bisous.Marie
Répondre
J
Bonsoir SweetBelle présentation @+
Répondre
M
Je vais bientôt en prendre un "coucou", je vais faire un saut en parachute.Bisous et bonne journée.Marie
Répondre
M
Tu étais dans les avions également.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre
A
Ils sont tellement nets qu'on dirait des maquettes !! Ah l'un de mes rêves, c'était de passer mon brevet de pilote... j'adorais les petits avions et surtout le planeur... maintenant je ne peux plus voler alors je me contente de regarder les avions !! tu as dû te régaler !!
Répondre