Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En"faim" de retour :-)

Publié le par Sweet

Pour commencer un petit quizz,
quel est le point commun entre
ces fotos ? (j'parle pas de la ville :)








Commenter cet article
B
Le ciel est invisible ou mélangé sur toutes les photos.<br /> C'est bon ?<br />  <br />  
Répondre
S
Euuuh nan :-)
L
yes , j'ai encore trouvé , elles ont toutes le même cadre autour de la fotolol !!!<br /> Commentaire svp ????
Répondre
S
Bé non ! Mais je rends hommage à ta  perséverance ! :))
M
hello Sweet! très contente que tu sois enfin de retour, je vais tenter de participer. Je dirai qu'il y a de la verdure dans toutes ces photos. Bisou et bonne journée.
Répondre
S
Moi aussi :) Mais Ca a déjà été dit :(   :)))
C
grandeur ... c'est la grandeur ... l'architecture qui rend hommage à la beauté ... même l'arbre est une architecture de la nature <br /> bisous Sweet
Répondre
S
Pas mal :)) j'aime bien cette idée !
L
yes , j'ai encore trouvé , elles ont toutes le même cadre autour de la fotolol !!!
Répondre