Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mauve...

Publié le par Mes doux nuages

la Grande Consoude
merci à Serge :)




 
Commenter cet article
A
grande consoude qui est une plante qui soigne !! médicinale qui aide a la reparation a la fortification des fractures ou autres pb osseux<br /> <br /> angeline
Répondre
S
Bonjour, me voilà, j'arrive ! Je viens juste de découvrir ce joli blog !<br /> Cette plante est la Grande Consoude, une belle et grande plante qui a des pouvoirs médicinaux :<br /> http://www.pluct.net/flore_tourangelle_4.htm<br /> Et j'en profite pour mettre un lien vers ce blog !
Répondre
C
Sinon ta fleur est vraiment très jolie (au passage!!)<br /> c po drole, moi aussi j'en ai de très belles de photos, mais que j'ai pris avec mon reflex, et ai po de scanner.<br /> Mon numérik est un peu limite o nivo de la qualité, et à par pour fotografier mes dessins, je peux po fre gd chose avec !! :(
Répondre
C
en plus il était vraiment très bon mon gato!! Et encore, sur la photo, y a pas la chantilly..!!<br /> Tu vois tu peux faire une nouvelle rubrique de photos sur les gateaux!!<br /> Bon, certes, ca incombe de faire plein de gateaux mais bon...!!!<br /> travail de bureau dans koi ?
Répondre
M
La forme me rappelle vaguement celle du Muguet...mais...pour la couleur...ca buggue!<br /> J'ai du me laisser influencer par la date!
Répondre