Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ferrari 512 TR

Publié le par Sweet

Un peu de mécanique !!

V12 et 428 chevaux

Ca peut faire rêver les amateurs
de belles italiennes (moi po, mais bon)

A quoi peut bien servir une telle voiture,
pour finalement rouler à 120km/h
sur l'autoroute !

Ptet à ce montrer aux pompes à essences !

Commenter cet article
M
Lumi a raison, c'est 130 sur autoroute mais bon je n'aime pas les grosses voitures, c'est sans doute pour se rassurer ou bien se la péter un peu, ce n'est pas mon style.Bisous et bonne journée. Marie
Répondre
:
<br />            je préfère le noir......................
Répondre
L
celle là je me la fait ....
Répondre
G
elle est superbe,mais tu as raison,jeudi  c'est les vacances, Etretat puis St Malo. Gérard
Répondre
B
Elle peut aussi servir de modèle à un photographe. ;)<br />  
Répondre