Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pu de modem ADSL

Publié le par Mes doux nuages

Désolé pour les commentaires, et encors plus pour

les fotos, prob technique, modem HS,

alors juste une connexion en 56ko,

bref pour les fotos, j'avais oublié à

quel point le 56 c t comme dans la pub :))

Commenter cet article
M
Allez tu vas bien vite retrouver ta connexion et je viendrai sur ton site pour<br /> t'encourager.<br /> En attendant je te mets dans mes liens.<br /> Bises. Marie
Répondre
J
Moi j'ai pas l'adsl, et en fait on s'y fait...<br /> Bon c'est sur que quand tu y as gouté ça doit etre dur de revenir en arrière
Répondre
M
C bien vrai comme on peut s'y attacher :) Adèle c jolie, mais le jour ou je donnerais un nom à mon modem, faudra vraiment me faire redescendre :))
Répondre
E
Adèle..sl MDR<br /> <br /> et le fil amant<br /> <br /> Bien vu Lumi...ère des blogs lol
Répondre
M
Je ne savais pas que ton Modem s'appellait Adèle§ Toutes mes condoléances! On s'y attache à ses petites bêtes!
Répondre