Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dragon !?

Publié le par Sweet


Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Votre blog sur les photographies de nuages a retenu mon attention.<br /> Depuis quelques mois - et avec deux amies qui ne se connaissent pas et de deux régions différentes de France - des images fortes sont apparues dans les nuages : chiffre, ange avec ses ailes et les cordelettes, aigle, lettre, cheval.<br /> Je m'interroge sur ces "signes,ou inter-signes" précis, mais fugaces pour certaine d'entre eux : pas plus que qq minutes.<br /> Connaissez-vous des auteurs qui ont étudié ces phénomènes mystérieux ou ésotériques.<br /> Merci pour votre attention et aide souhaitée.<br /> Vincent<br /> P.S. : Je suis à l'origine d'un blog sur auféminin.com, qui porte le titre "L' HUMANISME Médita-x-ctif Pragmatique"(c), ( L' H.M.P.) et mon pseudo est armor13<br />
Répondre
G
Tres belle photo , oui il fallait avoir l'oeil .<br /> <br /> J'aime bien les couleurs ...tres douces.<br /> <br /> bravo
Répondre
I
meuh non !! un canard !!
Répondre
L
Hello Sweet ! Génial je t'ai retrouvé en farfouillant chez notre amie !!! Je ne sais pas si la photo est réelle mais on dirait vraiment un dragon :) Je file vite mettre ton lien sur le nouveau Kikojo ;) Bon week-end !
Répondre
M
Tout bonnement surprenant ! J'y vois également un dragon !<br /> Bonne soirée ! 
Répondre