Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier le couché ....

Publié le par Mes doux nuages




 
Commenter cet article
E
Si tu vas te coucher dans ses draps fait gaffe tu vas attraper froid.<br /> Ils s'effilochent sur le bas...
Répondre
C
Le ciel a tiré les rideaux et nous fait sa révérence.
Répondre
M
Je sais que ces nuages n'étaient pas loin de chez moi, je reconnais les endroits.<br /> J'ai fait une petite chanson avec ton commentaire sur mon blog.<br /> Bises et bon week-end. Marie
Répondre
M
je suis presque sûre qu'au loin il y a un rideau de pluie! Merci pour ces images même si je les trouve un peu tristes! Bisous
Répondre
M
Très jolie comme photo, hier soir il y avait un très beau coucher de soleil sur la mer.<br /> Je l'ai vu de chez moi avec la webcam placée sur la digue de Cabourg.<br /> Continue à nous faire rêver. Bises. Marie
Répondre