Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Equita Lyon 2006

Publié le par Sweet






























































































Commenter cet article
M
c'est super toutes ces photos,..un beau reportage de cette animation...Bravo et bonne soirée
Répondre
P
Cela doit être grandiose, en effet. Sue quelle photo es-tu sweet cow-boy?<br /> Amitiés.
Répondre
L
superbe spectacle auquel tu as assisté, c'est grandiose<br /> maintenant je peux reprendre mes visites blogienne car mon mari, après son opération du menisque, est de retour à la maison, c'est nettement plus pratique pour être sur le PC et y répondre à tous les coms que j'ai en retard,4 jours celà commence à compter<br /> <br /> passes une bonne fin de dimanche, bisous <br />
Répondre
M
Tu es sur quel cheval ?<br /> Bises et bon week-end.<br /> Marie
Répondre
E
& John Wayne ? où qu'il est ?
Répondre