Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti peu d'herbes .... :-)

Publié le par Mes doux nuages


 
Commenter cet article
S
Ouah ! Ces couleurs ! On se croirait dans un tableau ! ^_^
Répondre
L
Ca représente toute la beauté de l'été! Ciel bleu et champs de fleurs fleuris!
Répondre
K
Haaa! Bonsoir Sweet ,)<br /> Les vaches sont très belles mais il est vrai qu'un peu de fleur est la bienvenue...<br /> Je plaisante, je sais bien qu'avec les beaux jours qui nous poussent à rester dehors on a moins de temps pour les blogs, j'en connais un autre ;)<br /> Bonne soirée et toujours de belles photos !
Répondre
M
oouuf! Te revoilà! tout le monde se demandait où tu étais parti! Un peu de nénèbe et de fleurs des champs si jolies et si simples! Merci on te languissait!
Répondre