Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Champignon... et star

Publié le par Sweet








Commenter cet article
L
Trés belle série !!! <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
L
Salut fred<br /> normandoberry
Répondre
L
hello Sweet,<br /> Et dire qu'étant môme j'adorais shooter dedans! Maintenant je me retiens, c'est pas que j'aime moins, mais je me dis que je ne suis peut être pas la seule et que si un petit bonhome passe par là, il aura sans doute beaucoup d eplaisir à pouvoir le faire à ma place !!! lol<br /> Gros bisous<br /> Lady:) super couleurs tes photos !
Répondre
S
Beau champignon ! Belle photo ! <br /> Tu as du te tremper le ventre pour prendre cette vue ? <br />
Répondre
M
je suis impossible avec les champignons .. ma première réaction .. "ne se mange pas celui là " .. ;-)
Répondre