Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parc (Chateauroux)

Publié le par Mes doux nuages







Commenter cet article
S
très belles photos, ma préférée est la première!!!!<br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
j'ai eu la chance d'y faire de belles balades il y a deux ans...<br /> il est magnifique ce parc...<br /> <br /> bonne fin de pm...
Répondre
A
toujours aussi bo !! excuses moi de ne pas suivre toujours toutes tes fotos je me rattrappe auj je regarde tout<br /> <br /> lol
Répondre
E
Eh bien le bonjour noble voyageur.<br /> La route fut longue depuis votre départ.<br /> Je vois que vous avez glanés quelques images de votre périple.<br /> Elles sont fort belles et mon humble personne vous souhaite bon retour en votre demeure.<br /> Amitiés Sweet et à bientôt.<br />
Répondre
I
qu'est-ce que tu lui as fait à la première ?? <br /> et j'aime beaucoup la quatrième aussi !!
Répondre