Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'église de Saint Chartier (Indre)

Publié le par Mes doux nuages









Commenter cet article
G
En cherchant pour quelqu'un les origines du prénom CHARTIÈRE, je suis 'tombé' sur votre site et j'ai admiré les belles photos. Je suppose que la peinture d'un moine les bras écartés doit représenter ce saint dont je n'avais entendu parler (je ne serai pas le seul!).<br /> Votre site m'a donné quelques info supplémentaires et je les ai appréciées.<br /> Succès avec votre blog-over,<br /> Guillaume 
Répondre
S
Superbe série de photos ! Gros bisous, Sabineb
Répondre
M
En regardant ces oeuvres d'art , j'ai pensé aux personnes qui les ont crées et j'en ai été très émue. Merci pour cette émotion sweet ;D
Répondre
F
Heureux le poilu mort pour la France ! Il est au paradis !<br /> <br /> C'est vrai que ça marche ensemble le sabre et le goupillon...<br /> <br /> A+<br /> <br /> Fab
Répondre